Destination ailleurs

Tout commence par un voeu. Une envie d’ailleurs que notre cursus nous permet d’assouvir. Chez nous, la troisième année se passera à l’étranger. Ce blog est le carnet de bord d’une bande de copines rencontrées sur les bancs de Sciences Po Strasbourg.

Marine s’en va au Brésil dès début juillet, pour profiter des cocktails et de Copacabana à Rio de Janeiro. Ensuite ce sera au tour d‘Inès de s’envoler pour Taïwan en août, pour apprendre à manier les baguettes. Zoé et Mathilde décollent elles aussi fin août, destination Washington. Qui sait, on verra peut-être sur ce blog un selfie avec Obama. En septembre, Véréna part pour Madrid, la ville du Roi et surtout le pays des tapas et de la sangria. En espérant avoir des chroniques culinaires ibériques assez régulières. Quant à elle, Clara franchit le Rhin pour poser ses bagages à Tübingen, une très vieille ville universitaire allemande où boire de la bière en combo sandales/chaussettes est un art de vivre.

Nos routes s’annoncent curieuses et pleines d’aventures. Europe, Asie, Amériques, nous partons aux quatre coins du monde. C’est un nouveau départ qui s’annonce aussi effrayant qu’excitant. A travers ces quelques pages nous partagerons nos aventures, nos réussites et nos galères. Make a wish nous permettra aussi de déjouer les fuseaux horaires pour garder le contact.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s