Beach, surf and fun

IMG_5652


IMG_9655


A Rio, les jours passent et ne se ressemblent pas. Aujourd’hui, journée dédiée à l’apprentissage du surf à Recreio, une petite ville dans la périphérie de Rio.

IMG_5649

.

.Pour être honnête, c’était encore laborieux mais j’arrive pas à savoir si c’est à cause de mon genou qui n’est clairement pas encore rétabli ou tout simplement car je ne suis pas douée ! Je suis motivée pour me remuscler rapidement la cuisse, histoire de consolider mon genou et pouvoir vraiment apprendre à surfer. J’ai réussi à me lever aujourd’hui mais très brièvement… haha. Il y a encore du boulot mais je reste motivée. Et puis surfer dans ces conditions c’est vraiment le bonheur. La plage et la côte sont magnifiques, le soleil et les vagues sont au rendez-vous… Et je suis en très bonne compagnie : que demandez de mieux ?

l

/

11895400_10156018489650445_65764967_oDe manière générale, la journée était vraiment au top et je ne me lasse toujours pas de passer des heures dans les vagues. A 8h30, un gars est venu nous chercher en combi van à Ipanema pour nous emmener dans l’auberge qui allait nous servir de camp de base. On a passé notre journée là-bas, entre leçons de surf et chilling dans les fauteuils. Ambiance posée sous les palmiers 😉

.


IMG_5644


IMG_5653


IMG_5654


IMG_5656


IMG_9644


Capture d’écran 2015-08-23 à 23.36.37 IMG_9748


IMG_9656

Marine. 

2 réflexions sur “Beach, surf and fun

  1. C’est tout à fait normal. Le Surf est l’un des sports les plus durs. Donne encore un peu de temps à ton genou et
    dans un an tu surferas les vagues comme un pro.

    J'aime

Laisser un commentaire

