Une année qui se termine à Washington

Et voilà, l’année 2015 est déjà bientôt finie.. Ici, c’est la fin du semestre, les examens sont finis et l’atmosphère est déjà aux vacances. Mes bagages sont prêts, je m’envole demain pour Miami et de nouvelles aventures, avant de retrouver Clara et Véréna à New-York, puis partir à la découverte de Boston, Montréal et Toronto. Le choc de températures avec Miami va être rude !

Ces quatre premiers mois sont passés tellement vite.. J’ai l’impression d’être arrivée à Washington il y a quelques semaines ! Quand je regarde en arrière, je me rend compte que je suis tellement chanceuse d’avoir pu vivre autant de choses, découvrir autant de nouvelles personnes, voyager et voir le monde. J’espère que le semestre prochain sera plein de nouvelles surprises, et j’ai hâte de voir ce que 2016 me réserve.

Quelques photos pour résumer ces derniers mois : les arbres qui deviennent rouges au fur et à mesure de l’automne, les balades dans la ville, et les levers de soleil sur le Potomac.

IMG_3524

IMG_3251
Alexandria

IMG_3450

IMG_3412
Dumbarton Oaks Park
IMG_3508
Lever de soleil sur le Potomac

En attendant, c’est parti pour passer Noël sous le soleil et sur la plage, pour le coup ça va être dépaysant !

 

XOXO (on se met de la peau de Gossip Girl pour le retour à NYC),

Zoé

Laisser un commentaire

